Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
16 février 2013

ACRYLIQUE

Bavardage

" Bavardage " : Première acrylique  de l'année . Librement inspirée d'un tableau de Lof .

Et grande décision pour cette nouvelle année , me mettre à l'huile , entrer dans la cour des grands . J'ai donc commencé la semaine dernière cette nouvelle technique et j'ai déjà apprécié de nouvelles sensations à poser les couleurs . Une impression de caresse , de sensualité quand le pinceau glisse sur la toile . Voilà de bons moments en perspective à découvrir toutes les possibilités de l'huile .

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien les couleurs et surtout le mouvement.....<br /> <br /> la cour des grands ? et les aquarellistes alors ! petits......<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Oh là là, les tons iraient très bien dans mon séjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà donc dans la cour des grands, mais je ne me fais aucun<br /> <br /> souci pour toi, tu vas réussir.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité