Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
11 septembre 2013

TRICOT

blog 189

Ce gilet destiné à Loïc , le dernier né au Canada , était fini juste avant les vacances . Il s'agit d'un modèle tricoté en coton et trouvé sur un catalogue anglais  . Ma belle fille m'avait demandé gentiment si je pouvais le faire car elle ne voyait pas comment gérer le jacquard . J'ai pris du plaisir à tricoter les caribous car c'est comme cela que je surnomme mes petits canadiens .

Publicité
Commentaires
M
Voilà la rentrée, et c'est reparti. Je vais me régaler à consulter<br /> <br /> tes œuvres sur le blog. Il va être gâté le petit caribou.
Répondre
C
Il est super mignon ce petit gilet !!!
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité