Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
27 février 2018

LECTURE

CVT_Mon-midi-mon-minuit_5856

 

Anna McPartlin : "Mon Midi , Mon Minuit "

4ème de couverture : Un livre qui fait rire et pleurer et se sentir terriblement vivant !

A la suite d'un drame , le monde d'Emma , jusque-là rempli de promesses , s'effondre. La jeune femme plonge dans le désespoir . Ses amis font alors bloc autour d'elle pour tenter de lui redonner le goût de vivre ...

Comment survivre à la perte et au chagrin ?Quel courage l'existence peut-elle parfois exiger de nous ?

Après " Les Derniers Jours de Rabbit Hayes " , Anna McPartlin nous offre de nouveau un roman à la fois caustique et profondément émouvant . Servi par un style plein d'esprit et un humour  irrévérencieux , Mon Midi , Mon Minuit est une ode à la vie .

Beau roman sur le deuil et toutes les étapes qu'il faut franchir pour continuer à vivre . Anna McPartlina un don pour écrire la vie et la mort .

Note : 9/10

Publicité
Commentaires
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité