Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
1 octobre 2018

PEINTURE

la baigneuse

 

" La Baigneuse "

Après un été tranquille sur la côte atlantique , un stage d'aquarelle à Belle-Ile et du baby-sitting au Canada , il était temps que je revienne sur la blogosphère .

Cet été ,j'ai peint deux acryliques ppour décorer ma maison du bord de mer : une baigneuse du début du 20ème siècle qui profite du soleil mais sans trop se dénuder .

Publicité
Commentaires
M
les tons sont très bien choisis. Un petit détail, je lui aurais fait<br /> <br /> des yeux, un nez et des lèvres.<br /> <br /> Tu as du apprécier de profiter de tes petits canadiens.; La petite <br /> <br /> dernière, je crois, Victoire doit etre mignonne., et ses 2 grands frères comblés.
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité