Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
3 janvier 2019

RETROSPECTIVE TRICOT

En début d'année , j'aime bien me retourner sur l'année passée et voir ce que j'ai pu faire . Je vais commencer par un bilan sur les différents tricots tombés de mes aiguilles .

2 chale coquillage

 

Le châle Coquillage de chez " Elle Tricote "

Bonnet à la Licorne

 

Le bonnet à la Licorne pour Violette

DSC02284

 

Un gilet pour réchauffer mes épaules le soir à la maison

Gentiane 2

 

Le gilet Gentiane de chez " ElleTricote "

gilet Violette

 

Le gilet rose poudré pour Violette .

IMG_1194

L'écharpe bleu pétant

ROBE

 

la robe de Violette

veste splash 2

 

le gilet en coton pour les fraicheurs des soirées d'été .

Et après avoir revu tous ces tricots , je réalise que j'ai bien occupé mes soirées à aligner les points endroits , les points envers ......

Publicité
Commentaires
M
Bravo bravo tous tes tricots sont magnifiques. J'adore la robe pour<br /> <br /> Violette et le bonnet licorne. Elle a de la chance cette petite d'avoir une mamie aussi douée, aussi manuelle. SUPER SUPER MAMIE;<br /> <br /> Bonne continuation dans tous tes projets manuels pour 2019. Moi je suis toujours fidèle aux sorties vélo, à la marche, mais à part cela<br /> <br /> pas de travaux manuels, je ne suis pas douée et surtout pas<br /> <br /> motivée. Il en faut pour tous les gouts n'est ce pas..........
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité