Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
29 mai 2019

PEINTURE

IMG_0294

 

J'ai découvert sur Pinterest les peintures miniatures de Ruby Silvious sur des sachets de thé . Alors j'ai voulu essayer . C'est pas si facile que ça : il faut faire sécher les sachets , les vider du thé et se lancer à peindre . Avec l'aquarelle , il y a beaucoup d'accidents car le papier des filtres prend bien l'eau et fait fuser la peinture . Cela peut être intéressant pour faire des fonds ou des fondus . Mais pour la peinture plus précise , je me sers de la gouache ou de l'acrylique . 

Je pense que cet été , je vais bien m'amuser avec cela . Je ne serai sans doute pas aussi productive que l'artiste qui s'est astreinte en 2015 à peindre un sachet par jour et en a tiré un magnifique livre .

Publicité
Commentaires
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité