Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
26 septembre 2012

CARTONNAGE

blog 101

Un coffret à bijoux habillé de tissu . C'était un projet commencé avant l'été et terminé début septembre avant de redémarrer une nouvelle année .

blog 099

3 tiroirs aves des petis compartiments pour ranger les bijoux.

blog 098

Mais , comme dirait mon fiancé . Que vas-tu ranger dedans ? Tu sais bien que tu n'as plus de bijoux depuis le cambriolage . Et moi de répondre : j'y mettrais les bijoux que tu vas m'offrir !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, comme d'habitude .<br /> <br /> Mais, pauvre Albert, il va falloir qu'il sorte<br /> <br /> de gros , gros billets, pour remplir les<br /> <br /> 3 tiroirs...........<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, depuis plusieurs mois, relax au maximum, plus de vélo, mais je vais m'y remettre et peut etre reprendre un tricot démarré en avril et aussi peut etre me relancer dans le point de compté pour cadeaux de Noel. Peut etre ???????????Je fais ma "grosse limace" et je m'y adapte très bien.
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité