Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
21 décembre 2012

CINEMA

20086909

"Comme des Frères " film français de Hugo Gélin avec François-Xavier Demaison , Nicolas Devauchelle , Pierre Niney , Mélanie Thierry ...

Depuis que Charlie n'est plus là , la vie de Boris , Elie et Maxime a volé en éclats . Ces trois hommes que tout sépare avaient pour Charlie un amour singulier . Elle était leur soeur , la femme de leur vie ou leur pote , c'était selon . Sauf que Charlie est morte et que ça , ni Boris , homme d'affaires accompli , ni Elie scénariste noctambule et ni Maxime , vingt ans toujours dans les jupes de maman , ne savent pas comment y faire face . Mais parce qu'elle le leur avait demandé , ils décident sur un coup de tête de faire ce voyage ensemble , direction la Corse et cette maison que Charlie aimait tant . Seulement voilà , 900 kilomètres coincés dans une voiture quand on a pour seul point commun un attachement pour la même femme , c'est long . Boris , Elie et Maxime , trois hommes , trois générations , zéro affinités sur le papier , mais à l'arrivée , la certitude que Charlie a changé leur vie .

Une belle histoire d'amour et d'amitié . J'ai passé d'excellents moments qu'ils soient drôles ou émouvants.

Publicité
Commentaires
M
Suis allée avec mon chéri hier soir à Cesson voir "Populaire" pas mal.<br /> <br /> Ce film m'a rappelé ma jeunesse lorsque j'apprenais le<br /> <br /> métier de sténodactylo de 1967 à 1970 . Un peu de nostalgie.
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité