Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
31 mai 2013

CARTONNAGE

cartonnage 007


Dernière création au cartonnage . Un boite agrémentée de 4 petites broderies .

cartonnage 009

Des tiroirs , des compartiments ...

cartonnage 008

Une jolie boite de fiançailles ( c'est le nom ) . Le problème pour moi , c'est que, en 19 ans de fiançailles , mon fiancé m'a offert beaucoup de bijoux mais ils sont tous partis l'année dernière dans les poches des cambrioleurs . Alors je n'ai plus grand chose à ranger dans ce coffret . Il va falloir qu'on me souhaite mon anniversaire 2 à 3 fois par an pour la remplir .

 

 

Publicité
Commentaires
A
belle réussite, peux-tu donner la taille de la boite....10 ou 50 cm, c'est pour choisir les bijoux !
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité