Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
27 novembre 2013

CINE , CINEMA

20529833_20131017171932686

Film français de Guillaume Gallienne , avec Guillaume Gallienne , André Marcon , Françoise Fabian , Diane Kruger ...

Le premier souvenir que j'ai de ma mère , c'est quand j'avais quatre ou cinq ans . Elle nous appelle , mes deux frères et moi , pour le dîner en disant : " Les garçons et Guillaume , à table ! " et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone , elle raccroche en me disant : " je t'embrasse , ma chérie " eh bien disons qu'entre ces deux phrases , il y a quelques malentendus ...

Voilà une savoureuse comédie sur la différence , portée par des acteurs exceptionnels  . Comme le dit guillaume Gallienne , il a fait " un coming out inversé " à la fois drôle et émouvant .

Publicité
Commentaires
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité