Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
25 mars 2014

ART FLORAL

Bouquet 2

 

Il y avait longtemps que je n'étais pas allée à un cours d'art floral . C'est donc avec plaisir que je suis allée chez ma fleuriste préférée jeudi dernier . Nous étions seulement deux élèves , nous avons donc pu profiter pleinement de ses conseils . Nous avons fait une composition moderne assez haute ( 50 cm environ ) avec de petites roses , des fleurs d'hortensia , des gerberas . La structure est recouverte de feuilles d'eucalyptus.

Bouquet

 

Et voilà!

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, cela faisait très longtemps, mais rien de surprenant car<br /> <br /> tu as tellement un planning chargé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'enverrai une photo de la composition offerte le 31<br /> <br /> décembre pour une amie cyclote qui elle aussi va, chez le<br /> <br /> meme fleuriste que toi. J'étais super contente de ce cadeau.
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité