Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
22 avril 2014

Le Pull Sakura

DSC00767

 

Depuis déjà longtemps , j'aimais faire un tour sur le blog de Purple Laines . Un vrai bonheur pour les tricomaniaques . Il y a quelques semaines , Marie-Line de Purple Laines , présentait le nouveau catalogue de chez Noro avec ses modèles tous plus beaux les uns que les autres . Elle avait l'intention de tricoter le pull Sakura et cherchait 2 ou 3 copinautes pour l'accompagner dans ce projet . Et comme vous le voyez ,je n'ai pas pu résister . Dès que j'ai reçu la laine , je me suis mise tout de suite à l'ouvrage .Le point est très agréable à travailler et l'objectif est de tricoter une pelote par semaine .

Alors , vite , vite à mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
M
Encore un nouveau projet, et je n'en doute pas, le résultat sera<br /> <br /> comme d'habitude très satisfaisant.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bon courage à toi.
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité