Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
21 octobre 2014

TRICOT

ChâleI

I

Il y a quelques semaines , j'ai découvert un hors-série de " Passion Fil " Spécial Tricot .

Un vrai bonheur pour les tricoteuses .

Plusieurs modèles m'ont tapé dans l'oeil .

J'ai commencé par ce châle car j'avais la laine dans ma petite boutique personnelle . Il s'agit d'une création de Barjolaine , bien connue dans le monde des blogueuses - tricoteuses . Il est tricoté avec la laine Noro Silk Garden Lite . Le point fantaisie n'est pas compliqué à suivre et l'ouvrage est très agréable à tricoter .

A bientôt pour un autre modèle déniché dans ce magazine .

 

 

Publicité
Commentaires
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité