Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
29 novembre 2014

TRICOT

DSC01172

 

Lors de notre passage au salon des Loisirs Créatifs de Rennes , Fifille est tombée en admiration devant ce châle . Mais , toute tristounette , elle m'a regardé en disant : " je ne serai pas capable de tricoter cela ". Alors , en gentille maman que je suis , je lui ai proposé de le faire . 

Elle a donc acheté la laine mohair :

DSC01165

La couleur est plus jolie en vrai que sur la photo . 

Cette semaine , j'ai donc décidé de commencer le châle et là catastrophe !!! , je ne comprenais rien aux explications et au diagramme ( mon côté blonde ) . Il fallait trouver une solution .

En cherchant sur le net , j'ai finalement trouvé un modèle de la Droguerie qui utilisait le même point de losange . Ouf !!! Nous voilà sauvées . Il n'y a plus qu'à suivre scrupuleusement les explications et ce châle sera bientôt sur les épaules de FiFille.

DSC01171

 

Publicité
Commentaires
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité