Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
7 février 2015

TRICOT

DSC01254

 

Dernier projet de tricot au long cours : le KAL du Great American Afghan Aran . Un superbe plaid composé de 24 carrés tricotés avec différents points irlandais . 

Shannah , qui dirige le kal , nous donne quelques explications et traductions ( le livre est en anglais ) pour faire un carré chaque mois .

Je suis en retard , le plaid ayant débuté en octobre , mais j'étais en attente du livre . Mais maintenant , c'est parti . J'ai choisi comme laine la Mérino Aran de chez Katia que je tricote en 5 , coloris gris perle .

Et à la fin , cela devait ressembler à cela :

DSC01255

 

Allez, hop,au boulot !

Publicité
Commentaires
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité