Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
10 février 2015

TRICOT

DSC01203

 

Voilà un snood que je n'avais pas prévu de tricoter mais je ne voulais pas gâcher cette jolie laine mohair à cause de mes bêtises .

En effet , il y a  des jours où je souffre de 'Blonditude ' . Au départ,le projet était un châle  pour Fifille . Le mohair devait être tricoté en 8 pour être vaporeux et , je ne sais pas pourquoi ,je me suis lancée en tricotant la laine en double . J'étais surprise de tomber en panne de laine très vite , mais j'ai continué mes bêtises et commandé à nouveau de la laine . Et ce n'est qu'au bout de 4 pelotes que j'ai réalisé que si je voulais un châle vaporeux , il fallait que je tricote simplement un fil en aiguilles n°8.

Pour récupérer la laine , j'ai détricoteé le châle point par point . J'ai donc passé plusieurs soirées à jouer la Pénélope . Et j'ai tricoté ce snood qui fait le bonheur d'Enora .

Mais pour que Fifille ait son châle , je n'ai plus eu qu'à racheter de la laine et à le tricoter comme il faut . Je peux déjà vous dire que là , j'ai bien fait attention et je vous le montrerai très prochainement 

Publicité
Commentaires
M
Ta fifille sera doublement gatée., et fera fureur en Mayenne.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que mes 2 mayennaises n'aient pas une mamy aussi douée que toi.
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité