Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
11 février 2016

CINE , CINEMA

213105

 

Film français de Anne Fontaine avec Lou de Laâge , Vincent Macaigne , Agata Buzek , Agata Kulesza ...

Pologne , décembre 1945 , Mathilde Beaulieu , une jeune interne de la Croix-Rouge chargée de soigner les rescapés français avant leur rapatriement , est appelée au secours par une religieuse polonaise . Ce qu'elle va découvrir dans le couvent de Bénédictines où elle se rend va changer sa vision du monde à jamais ... Comment trouver un sens à sa vie après un évènement innommable ? Comment continuer à croire à une puissance divine et bienveillante ?

Ce drame d'une puissance rare est inspiré de faits réels .

Publicité
Commentaires
A
Voilà un film que j'aimerais vraiment aller voir. Il faut que je surveille son passage dans ma région. Je ne voudrais pas le rater. bises
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité