Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
9 septembre 2013

RETOUR de VACANCES

blog 207

Il était difficile de rentrer avec une météo toujours ensoleillée mais pour apprécier le bord de mer , il faut de temps en temps retrouver la ville et ses embouteillages . Les vacances ont été bien occupées surtout pendant l'épisode colonie de vacances ( 5 enfants de 3 à 7 ans ) . Autant dire que la mamy était sur les rotules . Heureusement , il y eut des moments pour lire , broder , tricoter . Mais si l'été 2013 restera dans les mémoires en raison de son ensoleillement , pour moi, ces vacances resteront gâchées car un affreux chauffard a tué mon beau chat , Aragon, alors qu'il admirait une sauterelle sur le bas-côté de la  route devant la maison . Gentil et affectueux comme il était , il se trouve certainement maintenant au paradis des chats .

Aragon Avril 2010

 

Publicité
Commentaires
C
Ravie de ton retour, mais bien triste pour Aragon. C'est toujours très douloureux de perdre ses compagnons à quatre pattes. J'ai dû aussi faire piquer une de mes tounettes en août, ma petite vieille chérie de 16 ans. Dur, dur...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
bon retour à rennes; pour nous, c'est le dépaysement total en Chine ...bisous
Répondre
Les Petits Bonheurs d'Eleonore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité